Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume des zimages by Arisa-kun.
Le royaume des zimages by Arisa-kun.
Publicité
3 mars 2005

Ren l'alcolo!!

                             

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Vous pouvez pas vous imaginer à quel point cette image me fait rire!!! J'adore la tronche de Ren et Horohoro!! Ce sont deux personnages du manga Shaman King, pour ceux qui connaissent ^-^. Ils se soulent à la boisson gazeuse ou quoi??? (rires)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais en trouver d'autres zimages d'eux, mais faut attendre un peu ^___^!!
M
TRO KAWAI MON REN >O< ! Mais c'est pas un alcolo è_é , la seule boisson ac laquelle il pouré se souler c'est le lait, alors :p<br /> Parcontre moi oci je trouve trop marrant sa tête et celle de Horo ^^
Publicité